Portrait

Après la création de Limovit SA en juillet 1993, un mandat pour la gérance de plusieurs immeubles provenant d’une faillite a été confié à l’entreprise. Peu à peu, de plus en plus de mandats provenant des Offices des faillites ainsi que de personnes privées, de banques et d’entreprises lui sont confiés.

Une étroite collaboration s’étant instaurée avec diverses banques, notre entreprise s’est chargée de la gérance et de la vente de leurs immeubles.

Notre entreprise propose ses services dans les cantons suivants : Berne,  Jura Bernois, Jura, Soleure, Argovie, Vaud et Neuchâtel.

Depuis sa création, l’entreprise a toujours continué à croître sainement. En avril 2007, Limovit SA a repris la gérance immobilière Kurt Freiburghaus Immobilien-Treuhand AG ainsi que la totalité du personnel. En 2014, les deux entreprises fusionnent pour former l’actuelle F&L Immobilien-Treuhand AG.

L’entreprise F&L Immobilien-Treuhand AG s’est développée jusqu’à devenir l’une des gérances les plus importantes de la région. L’entreprise étant parfaitement bilingue, tout votre accompagnement peut être réalisé indifféremment en français ou en allemand. Grâce à nos installations informatiques modernes, l’entreprise est à même de gérer les immeubles de façon compétente et sérieuse et de servir ses clients de façon professionnelle dans les plus brefs délais.

Nos collaborateurs manifestant toujours un grand intérêt personnel et professionnel au suivi de formations continues, un niveau professionnel de haute qualité est ainsi constamment maintenu. Grâce à ces nouvelles connaissances, l’entreprise peut conseiller ses clients de la plus efficace des façons.

Le but de l’entreprise F&L Immobilien-Treuhand AG est :

Toujours rester au contact du marché et des connaissances du domaine de l’immobilier afin de satisfaire pleinement nos clients.

F&L Immobilien-Treuhand AG · Solothurnstrasse 8 · 2500 Biel-Bienne 4 · Tel. +41(0)32 341 08 42 · info@fl-immo.ch